Puissance Bleach

Incarnez un perso de Belach et faites un RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 byakuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
byakuya

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: byakuya   Mer 19 Mar - 9:52

Nom :
Kuchiki


Prénom : .
Byakuya

Age :
Inconnu

Sexe :
Masculin

Taille/Poids:
1,80 m / 64 Kg

Date de naissance:

31 janvier

Aspirations du personnage:

La noblesse : Dans certaine bouche cette notion ne signifie rien, une idée abstraite d’un certain prestige oublié…Kuchiki Byakuya n’est pas ce type de personne, issu d’une des quatre familles de la haute noblesse du Seireitei, le Clan Kuchiki, il croit en la droiture et la justice. Son monde tourne autour des traditions ancestrales du Gotei 13 ,et de sa volonté de protéger la Soul Society des menaces extérieures. Des 13 Capitaines il est sûrement l’un des plus puissants, voir le plus puissant. Cette force légendaire en fait un des derniers remparts du Seireitei, il constitue l’un des conseillers les plus précieux de Yamamoto, de par son expérience et son calme qui en font un homme à la fois apprécié et craint par les membres de l’armée du Roi.

Description physique:

Grand, élancé, il impressionne par une stature et un port altier qui traduisent bien ses origines nobles. Ses longs cheveux noirs sont surmontés d’un « Kenseikaan ». Cette décoration qu'il porte dans ses cheveux est un accessoire seulement utilisé par les nobles. Il s'accroche en faisant passer les cheveux par les tubes qui donnent sa forme.
Le foulard accroché à son cou a été transmis de génération en génération par les Kuchiki. Il s'appelle « Ginpakukazaharu », et fut fabriqué par Kyrourumon Fujishiro " Le Troisième ". Ce foulard est tellement précieux qu'il permettrait de fabriquer 10 maisons.
Outre sa stature et les différents accessoires traditionnels que le Capitaine porte, on remarque tout de suite sa présence lorsque celui-ci s’avance dans une pièce. Son charisme et sa force spirituel sont d’une rare pureté et sont sans communes mesures.


Description morale

Outre sa droiture et son sens de la justice, le caractère de Byakuya se base sur un calme et une force tranquille à toutes épreuves. Peu de personnes voir aucunes au sein du Seireitei n’impressionne le Capitaine de la 6eme Division de protection. Affecté par un profond désir de justice, il aime trancher des situations délicates en se fondant sur la jurisprudence du Roi et déteste tout particulièrement les tentatives de certains pour échapper au jugement divin de la Chambre des 46 qui constitue l’autorité législative souveraine au sein du Gotei. Nous verrons un peu plus bas que cette obsession de la justice remonte à quelques années et s’est forgé via des évènements dramatiques qui marquèrent à vie le comportement de Byakuya.

Description du Zanpakutô (Shikaï et bankaï)

SENBONZAKURA (Un milliers de cerisiers)

Shikai :

Phrase de libération : "Chire !" (Dispersion !)


C'est grâce au Shikai du Zanpakuto que l'on comprend d'ou vient son nom. En prononçant le mot "Chire !", l'épée disparait et l'ont voit alors des milliers de minuscules lames flotter autour de Bykakuya. Lorsqu'elles reflette la lumière on dirait voir des pétales de cerisier. Mais ces "pétales" sont plus dangereuses que ça, car cette attaque peut littéralement déchirer un adversaire sans que ce dernier sans aperçoive.



Bankai :

Nom : Senbonzakura Kageyoshi
Signification : "L'ombre de l'éclat de mille cerisiers"
Le Bankai de Senbonzakura est la version agrandi du Shikai. Byakuya laisse tomber son Zanpakuto et ce dernier s'enfonce dans le sol. Peu après, deux rangées d'enormes lames apparaissent derrière lui.

Le capitaine utilise alors le même mot "Chire !" pour disperser les lames qui sont alors par millions. La victime ne peut alors que regarder la brise passer devant ses yeux en attendant sa mort, car il est impossible d'esquiver cette attaque. Mais Byakuya peut également concentrer ces pétales sous forme de lames terriblement tranchantes qui encerclent l'ennemi tandis que l'une d'elle se matérialise dans sa main.



Ce Bankai possède enfin une forme finale, le "Hakuteiken" (épée impériale blanche). En utilisant cette forme, une aura blanche se forme autour de Byakuya et le rend extrêmement puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
byakuya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mibu Byakuya l'assassin aux yeux d'argent
» Les sabres carmins {Renji & Byakuya
» F.R Kuchiki Byakuya
» Effet Papillon, les répercussions (pv Byakuya)
» Donne moi une bonne raison... [PV Tia Hallibel & Kuchiki Byakuya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Bleach :: Règles,présentations et fiches techniques :: Présentation-
Sauter vers: